Les déménagement de vos bureaux en 4 étapes seulement

Les déménagement de vos bureaux
en 4 étapes seulement !

Chaque entreprise est spécifique et afin d’estimer le temps/délai de déménagement, nous devons analyser correctement vos besoins. C’est pour cela que nous nous déplaçons afin de visualiser vis locaux et échanger avec vous autour de votre transfert.

1ère étape

Visite gratuite de vos bureaux
Sur simple demande, nous nous déplaçons à votre entreprise afin d’estimer le volume de biens à déménager.

2ème étape

Devis gratuit personnalisé
Après avoir estimé le volume de biens à transporter, nous établissons sur demande un devis gratuit pour votre projet de déménagement.

3ème étape

Date de déménagement
Parce qu’un déménagement se prépare, nous fixons ensemble une date selon vos impératifs et notre disponibilité.

4ème étape

Jour du déménagement
Notre équipe de déménageurs se présente à votre domicile à la date convenue et procède au déménagement. Vous emménagez avec sérénité.